Accueil>Fermeture pour travaux de la piscine Aquasport

Fermeture pour travaux de la piscine Aquasport

FERMETURE POUR TRAVAUX
DU CENTRE AQUATIQUE AQUASPORT
EN JUILLET ET EN AOUT 2018

À compter du 2 juillet prochain, d’importants travaux de rénovation entraîneront la fermeture pour deux mois du centre aquatique Aquasport, à Mantes-la-Ville. Commandés par la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, propriétaire de l’équipement, dans le cadre d’une procédure de dommages-ouvrage, ces travaux concerneront l’espace détente (sauna, hammam et jacuzzi) ainsi que les vestiaires de l’espace aquatique et de l’espace forme.

Cette période de fermeture sera également mise à profit pour réaliser une amélioration de la signalétique, une rénovation de la zone de déchaussage ainsi que la vidange annuelle de l’équipement.

Pendant la période de fermeture d’Aquasport, le centre Aqualude, autre équipement de GPS&O situé à Mantes-la-Jolie, restera quant à lui ouvert et pourra accueillir les différents publics.

C’est un complexe aquatique rénové et transformé qui rouvrira ainsi ses portes à la rentrée prochaine à tous ses usagers et abonnés, auxquels toute l’équipe d’Aquasport donne d’ores-et-déjà rendez-vous pour de nouveaux moments de sport, de détente et de loisirs.

Centre aquatique AQUASPORT 1, rue Jean Jaouen - 78711 Mantes-la-Ville