Accueil>Formulaire de demande "habitant-mairie"

Formulaire de demande "habitant-mairie"

Un nouvel outil de communication à votre disposition.

Le formulaire de demande "habitant/mairie" est destiné à améliorer la qualité de l'accueil des administrés.

Vous pouvez le télécharger sur ce site - ou le retirer dans tous les espaces municipaux recevant du public - le compléter et le faire parvenir en mairie par courriel, via l'adresse contact, ou le déposer à l'accueil de l'hôtel de ville.

Simple et précis, il permet à tous les Mantevillois de s’exprimer, de solliciter un rendez-vous avec le maire ou un adjoint, de transmettre une réclamation, partager un commentaire, proposer une idée, etc.

La mairie de son coté s’engage à répondre rapidement à toutes les demandes. N’hésitez pas à utiliser ce nouvel outil pour rester en contact avec vos élus.