Accueil>Tribute Sting + Abbey Road des Beatles

78711 MANTES-LA-VILLE
culture@manteslaville.fr

Sting On The Night
Sept musiciens se réunissent autour du répertoire du leader emblématique du groupe The Police. Le groupe reprend, dans les arrangements originaux, les tubes qui ont jalonnés l'histoire solo de Sting comme "Englishman In New York", "Fields Of Gold", "Shape Of My Heart" mais aussi des pépites méconnues "Seven Days" ou "I Hung My Head". Autour du bassiste et chanteur Anthony La Rosa, accompagnateur de Patricia Kaas ou Manu DiBango, s'est rassemblé une fine équipe de musiciens aperçus aux côtés de grands noms (Johnny Hallyday, Magma...). Plongez dans 25 ans de la carrière solo d'un maître du pop-rock !

Les DidActifs - Abbey Road
C'est aux côtés de Didier Robert que ce collectif de musiciens du Mantois s'est réuni pour faire revivre l'Age d'Or du Rock à la sueur de leurs instruments.
Les Rolling Stones, Bowie, Pink Floyd, Neil young, Bob Dylan... Tout y est passé et y passera. C'est cette fois le mythique album "ABBEY ROAD" des Beatles que les DidActifs  jouent sur scène, plage après plage, sillon après sillon, pour leur, et surtout Votre plus grand plaisir.

logo CRY couleur                 Logo usine à sons